En ce moment
 
 

Un camion se couche sur le flanc sur le ring de Bruxelles: la chaussée est rouverte (vidéo)

Un camion se couche sur le flanc sur le ring de Bruxelles: la chaussée est rouverte

Un camion s'est couché sur le flanc ce lundi vers 13h20 sur le ring intérieur de Bruxelles, juste à l'entrée du tunnel Léonard en direction de Waterloo. La circulation sur le ring intérieur a été interrompue toute l'après-midi. Le ring extérieur a aussi été fermé durant un moment lors du dépannage. Vers 18h30, le trafic a été rétabli dans les deux sens. Des files sont encore à prévoir ce lundi soir.

Un camion s'est couché sur le flanc ce lundi vers 13h20 sur le ring de Bruxelles. Le tunnel Léonard a été fermé et, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus, de longues files se sont formées sur le Ring intérieur, en direction de Waterloo. "Il n'y a pas de blessé", nous a indiqué une porte-parole de la police fédérale.

La protection civile s'est rendue sur place dans l'après-midi. Il a d'abord fallu décharger le camion avant de le déplacer. Durant le dépannage, la circulation sur le ring extérieur (de Waterloo vers Zaventem) a aussi été interrompue.

Vers 18h30, le trafic a été rétabli dans les deux sens de circulations. De longues files étaient cependant encore présentes sur cette partie du ring.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires