En ce moment
 
 

Décès suspect dans le centre de Bruxelles: six personnes toujours privées de liberté

Décès suspect dans le centre de Bruxelles: six personnes toujours privées de liberté
Image d'illustration

Six personnes interpellées jeudi après la découverte du corps d'un homme dans un appartement de la rue de l'Écuyer, et dont le décès est considéré comme suspect, étaient toujours privées de leur liberté vendredi. Le juge d'instruction, saisi du chef de meurtre, a prolongé leur privation de liberté de vingt-quatre heures en raison du fait qu'elles ne parlent pas toutes la même langue et que divers interprètes ont dû être requis, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles.

Le corps de la victime, un homme âgé d'une quarantaine d'années, a été découvert jeudi peu avant 09h00 dans un appartement de la rue de l'Écuyer, à Bruxelles. Le parquet, le laboratoire de la police scientifique et le médecin légiste se sont rendus sur les lieux. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait perdu la vie au cours d'une bagarre entre ouvriers originaires d'Europe de l'Est.

L'origine de cette bagarre n'est pas encore connue mais s'inscrit, selon le parquet, dans un milieu assez alcoolisé. Le corps de la victime présentait des traces de coups mais la cause de son décès n'est pas encore connue et devra être déterminée par l'autopsie. D'après les premières constations, le décès remonterait à quelques heures avant la découverte du corps.

Vos commentaires