En ce moment
 
 

Fusillade à la Gare du Nord de Bruxelles: une victime blessée suite aux coups de feu

Fusillade à la Gare du Nord de Bruxelles: une victime blessée suite aux coups de feu
© Belga Image

Des coups de feu ont été tirés lundi vers 01h40 du matin, sur la place du Nord à Saint-Josse-ten-Noode, devant la gare du Nord, a précisé le parquet de Bruxelles dans l'après-midi. Il avait confirmé, lundi matin, qu'une personne avait été blessée par balle à proximité de la gare du Nord et que les jours de celle-ci n'étaient toutefois pas en danger.

"Lundi matin à 01h40, des coups de feu ont été tirés au niveau de la place du Nord à Saint Josse-ten-Noode. Plusieurs douilles ont été retrouvées sur la chaussée et une patrouille de police a remarqué un homme âgé de 22 ans, blessé par balle au niveau de la jambe", a précisé le parquet dans un second temps lundi.

"Cette personne a été transférée vers l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Ses jours ne sont pas en danger. Le parquet de Bruxelles a été informé des faits et a ordonné plusieurs devoirs d'enquête, notamment le visionnage des images de caméras de surveillance", a déclaré le parquet.

"Un expert balistique et le laboratoire de la Police Fédérale se sont aussi rendus sur place. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes des faits", a-t-il ajouté.

Vos commentaires