En ce moment
 
 

Fusillade au Musée juif de Bruxelles: voici les premières images de l'auteur (vidéos)

 
 

La police fédérale a publié en fin d'après-midi les premières images de caméras de vidéosurveillance sur lesquelles on peut apercevoir l'auteur de la fusillade du Musée juif de Bruxelles

La police fédérale a publié les premières images de l'auteur de la fusillade du Musée juif de Bruxelles. Elle a également publié un appel à témoins: à la demande du Juge d'instruction, il est demandé à toute personne susceptible d'identifier l'auteur de l'agression mortelle de la rue des Minimes à Bruxelles intervenue ce 24 mai vers 15.50 heures ou disposant d'informations, de prendre contact avec le numéro 0800/30300.

Corpulence moyenne, athlétique et se déplace souplement

L'auteur est de corpulence moyenne, athlétique et se déplace souplement. Il portait une casquette de couleur sombre avec un logo clair sur la face avant du côté gauche. Il portait un vêtement de couleur bleue claire avec un logo clair à hauteur de la poitrine du côté gauche, un pantalon de couleur sombre et des chaussures également de couleur sombre avec des semelles claires. (photo couleur)

Fuite en direction des Marolles

Il portait en bandoulière un sac de couleur sombre avec logo blanc de petite taille et un autre de type sac de sport également sombre avec logo clair. Il a fait usage d'une arme d'épaule avec crosse pliable de type Kalachnikov. Il a pris la fuite à pied en direction de la rue des chandeliers en direction de la rue Haute à Bruxelles dans le quartier des Marolles où il a été perdu de vue.


 

Vos commentaires