En ce moment
 
 

Homme tué en pleine rue à Matonge: l'auteur s'est rendu à la police, un conflit entre bandes urbaines est la cause probable

Homme tué en pleine rue à Matonge: l'auteur s'est rendu à la police, un conflit entre bandes urbaines est la cause probable
(c)Google Street View

LE dimanche 26 mai vers 18h30, une agression mortelle au couteau avait été commise à l'angle de la chaussée de Wavre et de la rue d'Édimbourg, dans le quartier de Matonge à Bruxelles. La victime, B.D., était un homme né en 1987. Il avait reçu plusieurs coups de couteau, notamment au niveau de l'abdomen. Il était décédé à l'hôpital des suites de ses blessures. Un suspect avait rapidement été identifié.

Selon nos informations, l’auteur du coup de couteau mortel s’est rendu hier aux autorités. Il a été placé en début d’après-midi sous mandat d’arrêt par un juge d’instruction. Il est inculpé d'assassinat.

Cela fait plusieurs jours que des informations circulaient concernant l’imminence de la reddition de cette homme d’origine française. D’après nos informations, il s'agit de l’issue dramatique d’un conflit préalable entre deux groupes dans un contexte de bandes urbaines.

L’homme qui est en aveux d’avoir porté le coup de couteau mortel n’est pas incarcéré en région Bruxelloise mais à la prison de la Jamioulx dans la région de Charleroi et ce afin d’éviter d’éventuelles représailles.

Vos commentaires