En ce moment
 
 

Il veut vendre sa Rolex dans un bar, se la fait voler et évite deux coups de feu: la police arrête trois suspects

Il veut vendre sa Rolex dans un bar, se la fait voler et évite deux coups de feu: la police arrête trois suspects
Image d'illustration

Les services de recherche de la zone de police Bruxelles-Midi ont arrêté trois suspects en relation avec un vol avec violences commis à Saint-Gilles le 30 janvier dernier et lors duquel deux coups de feu ont été tirés, a indiqué mercredi le Parquet de Bruxelles. Ils ont été placés sous mandat d'arrêt.

Le vol avec violences concernait un particulier qui s'était rendu dans un café dans le but de vendre une montre Rolex. Il avait placé une annonce sur internet au préalable. Au cours de l'échange, la montre Rolex, des cartes de banque, une somme d'argent et des clés de coffre-fort avaient été volés par le prétendu acheteur. L'auteur se serait enfui à bord d'un véhicule où se trouvaient d'autres suspects. Au cours de la fuite, deux coups de feu auraient été tirés en direction de la victime.

L'enquête menée par les services de recherche de la police de Bruxelles-Midi a permis de retrouver le véhicule sur le territoire d'Etterbeek le 30 janvier dans l'après-midi. A l'intérieur de celui-ci, les enquêteurs ont pu mettre la main sur la montre Rolex, les cartes bancaires et deux clés de coffre-fort ainsi qu'une arme de poing. Deux perquisitions ont été effectuées. A l'issue de celles-ci, trois suspects ont été identifiés, interpellés et entendus.

Vos commentaires