En ce moment
 
 

Impressionnant feu de toiture à Woluwé-Saint-Pierre: le dégagement de fumée visible à des kilomètres à la ronde (photos et vidéos)

  • Incendie à Woluwé-Saint-Pierre: impressionnant dégagement de fumée

  • Une toiture de 200 mètres carrés en feu à Woluwe-Saint-Pierre

 

Un feu de toiture s'est déclaré dans un chantier de bitumage avenue des Franciscains, dans le quartier du "Chant d'oiseau" à Woluwé-Saint-Pierre. L'incendie fut impressionnant, mais il a rapidement été contrôlé, affirment les pompiers.

Vous êtes nombreux à nous avoir signalé, via le bouton orange Alertez-nous, qu'un important incendie s'était déclenché à Bruxelles cet après-midi. Un impressionnant dégagement de fumée était visible depuis Auderghem, Etterbeek, Anderlecht et Ixelles notamment.

Les pompiers de Bruxelles nous ont indiqué que l'incendie était localisé à Woluwe-Saint-Pierre, dans l'avenue des Franciscains, dans le quartier du "Chant d'oiseau". Il s'agissait d'un feu de toiture: "C'est un toit de 200 mètres carrés, où des travaux étaient en cours", ont dit les pompiers. "Personne n'était à l'intérieur, a rapporté notre journaliste Arnaud Gabriel, envoyé sur place pour RTL INFO. L'école toute proche est calfeutrée".

Aucune victime n'est à déplorer.

Rapidement, l'incendie a été maîtrisé par les pompiers qui en sont venus à bout vers 17H00.
Laurence-Meert

©Alertez-nous - Laurence
Incendie-2
©Alertez-nous 

Incendie-1
©Alertez-nous


©Alertez-nous - Tatiana, depuis Auderghem


©Alertez-nous, depuis Anderlecht


 
©Alertez-nous - Luc, depuis Etterbeek
 

©Alertez-nous
  
 
©Alertez-nous, depuis Woluwe-Saint-Lambert


©Alertez-nous - Pierre, depuis Auderghem 

Vos commentaires