Solène, la jeune fille disparue à l'ULB, a été retrouvée sans vie: il s'agirait d'une chute accidentelle

Solène, la jeune fille disparue à l'ULB, a été retrouvée sans vie: il s'agirait d'une chute accidentelle

Le mercredi 13 février 2019 vers 01h00, Solène ZAHEDI, une jeune femme âgée de 18 ans, avait été vue pour la dernière fois au campus ULB à Ixelles. Depuis elle ne s’était plus manifestée. Le parquet de Bruxelles nous a indiqué que le corps sans vie de la jeune femme avait été retrouvé.

"Lors d’un ratissage effectué sur le campus du Solbosch de l’ULB, l’équipe de garde de la cellule personne disparue de la Police fédérale a découvert vers 1h00 ce 14 février 2019 le corps sans vie de la jeune fille", a indiqué le parquet de Bruxelles

Le procureur du Roi ainsi que le médecin légiste sont descendus sur les lieux. Selon les premiers éléments, le décès n’est pas causé par l’intervention d’un tiers. La thèse de l’accident est privilégiée. L’enquête est poursuivie et une autopsie sera effectuée demain matin.

L'ULB a précisé que l'étudiante semble avoir fait une chute qui a entraîné son décès. Celle-ci était inscrite en première année du bachelier en sociologie et anthropologie. "Cet accident dramatique plonge la communauté universitaire dans une énorme tristesse", a déclaré l'université via sa page Facebook. "L'Université présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches (de l'étudiante). Une cellule de soutien a été mise en place avec l'appui de PsyCampus".

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires