En ce moment
 
 

Koekelberg: la police a ouvert le feu sur un chauffard, le suspect toujours en fuite

Koekelberg: la police a ouvert le feu sur un chauffard, le suspect toujours en fuite
©GOOGLE STREET VIEW

Un automobiliste a foncé sur un policier à moto lundi après-midi vers 17h00, rue Omer Lépreux à Koekelberg, pour échapper à un contrôle. Il a ensuite été pris en chasse par les autres motards de la police qui ont fait feu dans sa direction, a affirmé la police de la zone Bruxelles-Ouest, confirmant une information de Sudpresse.

Le véhicule du chauffard a été retrouvé vide un peu plus tard, du côté de la station de métro Osseghem à Molenbeek-Saint-Jean. La police a installé un périmètre de sécurité. "Les agents à moto de notre zone ont voulu contrôler un véhicule, rue Omer Lépreux à Koekelberg, lundi après-midi vers 17h00", a déclaré le commissaire Johan Berckmans, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ouest.

"Ce véhicule a par la suite renversé l'un de nos agents. Nos autres agents l'ont alors pris en chasse et ont tiré à plusieurs reprises sur le véhicule en fuite. Le conducteur a finalement quitté son véhicule au niveau de l'avenue Mahatma Ghandhi à Molenbeek-Saint-Jean et s'est enfui à pied vers un parking. Le quartier est actuellement fermé pour retrouver le suspect", a-t-il indiqué.

Vos commentaires