Accueil Actu

La belle-sœur de la maman qui a égorgé son fils a Schaerbeek témoigne: "C’est une histoire de drame à répétitions"

Une mère a reconnu avoir étranglé et égorgé son fils de 8 ans ce week-end à Schaerbeek. Elle devait être présentée à un juge d'instruction dimanche soir.

La mère qui a tué son fils de 8 ans à Schaerbeek devait être présentée à un juge d'instruction dimanche soir et ce juge devait décider de sa mise sous mandat d'arrêt pour assassinat.


"C’est une histoire de drame à répétitions"

Mihrab, la mère du petit Ibrahim est en aveux. Elle reconnait avoir étranglé et égorgé son fils dans un moment de crise psychologique. Notre journaliste Sébastien Rosenfeld a rencontré sa belle-sœur qui lui a décrit le climat qui régnait depuis des mois voire des années, dans cette famille. "Je ne peux pas juger Mihrab, je ne peux pas dire que c’est une bonne ou une mauvaise mère. Moi je vois le sort des enfants, je vois qu’ils ont été traumatisés. Je vois qu’elle est instable, je vois qu’elle est entrée en crise. Elle est allée aussi chez ma sœur faire du grabuge, les policiers sont arrivés, ça a été dramatique, elle a terminé en psychiatrie, elle est restée deux mois. Mon frère est parti de chez lui, il a atterri chez moi. C’est une histoire de drame à répétitions."

Comme le père de famille est parti pour la Syrie, le grand frère d'Ibrahim a été pris en charge par le juge de la jeunesse. Dès ce lundi, un encadrement psychologique est prévu dans l'école que fréquentait le petit garçon de 8 ans.

À la une

Sélectionné pour vous