En ce moment
 
 

La mystérieuse feuille blanche tombée du pantalon de Salah Abdeslam se serait volatilisée

Arrestation de Salah Abdeslam

La feuille blanche, qui est tombée du pantalon de Salah Abdeslam au moment de son arrestation, a suscité de nombreuses interrogations. Selon une source policière citée par Het Nieuwsblad, le papier aurait disparu.

Salah Abdeslam a été filmé par des caméras de télévision lors de son arrestation. Une mystérieuse feuille blanche est sortie de son pantalon au moment où il était traîné vers une voiture par des policiers. Il semblerait que les agents présents n'aient pas remarqué l'existence de ce document immédiatement. C'est grâce aux images diffusées par les médias que les agents l'ont constaté. "Nous avons vu cela après que VTM ait agrandi les images. Lors de l’arrestation, nous avions d'autres choses à l'esprit. Nous n'avons pas vu le papier tomber. Dommage", aurait déclaré une source policière citée par Het Nieuwsblad.

Les enquêteurs seraient retournés sur les lieux afin de tenter de trouver la fameuse feuille. Ils auraient cherché sa trace sous les voitures et dans les alentours, mais sans succès.

 

Vos commentaires