Accueil Actu

La police de Bruxelles soutient le militaire suspendu en publiant une photo amusante

Après, David Antoine et de nombreux internautes, c’est au tour de la police de Bruxelles de marquer son soutien au militaire suspendu pour avoir fait ses courses de Noël pendant son service.

La photo du militaire faisant ses courses de Noël pendant son service a fait le tour du Web. Le jeune homme a été suspendu et un raz-de-marée s’est emparé des réseaux sociaux en sa faveur.

Hier, samedi, le militaire a réagi pour la première fois en envoyant un message à David Antoine, l’animateur de Radio Contact, qui l’avait soutenu. "Je n’essaie pas de me dévoiler, la photo a pris une ampleur terrible, et la défense est maintenant de mon côté, sûrement grâce à vous tous qui m’avez soutenu, continuez vos pétitions et de me soutenir", lui a-t-il écrit.

Aujourd’hui c’est au tour de la police de Bruxelles d’afficher son soutien envers le militaire. Selon une photo qui a été envoyée à nos confrères de VTM Nieuws, des policiers se sont promenés avec des achats faits dans différents magasins de la ville et se sont fait faire le portrait. Un geste qui fera sûrement plaisir au militaire qui a reçu de nombreuses marques de soutien.

À la une

Sélectionné pour vous