En ce moment
 
 

La saga Euromillions se poursuit: cette fois, c'est le libraire qui est harcelé 24h/24 (vidéo)

Le libraire qui a enregistré le ticket gagnant à l'Euromillions est harcelé de jour comme de nuit. Des personnes l'appellent pour lui demander d'entrer en contact avec le gagnant. Depuis qu'il a remporté 168 millions d'euros, le gagnant bruxellois de l'Euromillions déchaine les passions.

De nouveaux éléments sont révélés à propos du gagnant bruxellois de l'Euromillions. Ce papa de quatre enfants, agent chez Bruxelles Propreté, attise les passions mais aussi les convoitises. Le libraire qui a validé le billet gagnant de 168 millions d'euros, est assailli d'appels de jour comme de nuit. "On me harcèle, on me demande des infos sur le gagnant, on vient chez moi avec des photos en me demandant si c'est ce monsieur-là qui a gagné. Moi, je réponds que je ne peux pas le dire, que je l'aie vu ou pas, ce monsieur", explique Serkan Mola, le libraire, à notre journaliste Olivia François.


Plus de 2.500 messages reçus à la rédaction 

Ces dernières 48 heures, des milliers de messages et d'appels à l'aide sont postés à son attention sur internet. Que ce soit, par exemple, via notre page Facebook ou notre bouton orange Alertez-nous. Pourtant, nous ne sommes pas en contact avec ce gagnant et n'avons donc pas la possibilité de lui transmettre ces milliers de messages. 

Vos commentaires