En ce moment
 
 

Liste Islam: les deux élus victimes de vives insultes et menaces

Liste Islam: les deux élus victimes de vives insultes et menaces
 
 

Outre les 30.000 signatures sur la pétition demandant d'annuler les mandats des deux élus de la liste "Islam", les deux élus sont sous le feu d'insultes provenant de plus de 200 mails. En cause: un changement radical de position et une prise de position en faveur de la Sharia en Belgique.

La pétition lancée par un membre du Front National de Charleroi demandant l'annulation des deux mandats communaux décrochés par la liste "Islam" a récolté quelque 30.000 signatures. La pétition vise à faire interdire les listes politiques Islam. Le journal La Capitale annonce que les deux élus de cette liste ont, en outre, reçu plus de 200 courriels menaçants: des mails d'insultes ou à caractère raciste.

 

Changement radical de discours

Pourquoi cette soudaine levée de boucliers à l'encontre de cette liste? Parce qu'un de ses élus veut voir la Sharia, la loi islamique, instaurée en Belgique. Cette position ne manque pas de choquer, d'autant plus que la Sharia va à l'encontre des principes démocratiques belges.

La population reproche aux deux élus d'avoir radicalement changé leurs discours depuis leur élection le 14 octobre dernier, alors que le programme pour lequel ils ont été élus était modéré.

 





 

Vos commentaires