En ce moment
 
 

Une femme retrouvée morte dans sa salle de bain à Molenbeek: le suspect était en couple avec elle

Une femme retrouvée morte dans sa salle de bain à Molenbeek: le suspect était en couple avec elle

Une femme âgée de 41 ans a été retrouvée morte dans la salle de bain de son habitation,  a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles, confirmant ainsi une information de La Dernière Heure. Il s'agit d'un meurtre. Le cadavre de la femme a été retrouvé dans une habitation située rue du Korenbeek à Molenbeek-Saint-Jean, un quartier calme de la commune. C'est le propriétaire de l'immeuble qui a fait la macabre découverte, selon La Dernière Heure.

"Le parquet a désigné un médecin légiste et le laboratoire de la police fédérale est descendu sur place. Une enquête pour meurtre a été ouverte", a déclaré Denis Goeman, porte-parole du parquet de Bruxelles. Un suspect, un homme âgé de 47 ans, a déjà été interpellé.

Nous avons pu obtenir quelques précisions du parquet ce jeudi en début de soirée. Le suspect a été présenté à un juge d'instruction, qui l'a placé sous mandat d'arrêt. Face au juge d'instruction, le suspect a gardé le silence et n'a donné aucune explication concernant le crime dont il est accusé.

Toujours selon le parquet, cela faisait deux mois que l'individu était en couple avec la victime, sans pour autant vivre ensemble. Le suspect a au moins un fils.

Vos commentaires