En ce moment
 
 

Perquisition à Molenbeek ce mercredi: une personne a été arrêtée dans l'enquête sur les attentats de Paris (photos)

Bruxelles

Une perquisition a été effectuée chaussée de Gand à Molenbeek-Saint-Jean mercredi après midi, indique le porte-parole de la zone de police locale Johan Berckmans. Il précise que l'opération s'est terminée à environ 16h30. Le parquet fédéral indique que cette perquisition a été effectuée dans le cadre des attentats terroristes de Paris. Une source proche du dossier nous informe qu'une personne a été interpellée.

Une perquisition a eu lieu ce mercredi après-midi à Molenbeek. D'après notre journaliste François Genette, envoyé sur place pour RTL INFO, une importante partie de la chaussée de Gand a été interdite à la circulation. Un large périmètre de sécurité a été établi. "Des policiers, armés, défendent à quiconque de se rendre sur la chaussée", rapportait-il à 16h.


 

Une jeune femme a tenté d'entrer dans un des magasins de vêtements, en vain. "J'étais venue faire quelques courses, nous dit-elle après que son entourage nous a prévenus via notre page Alertez-Nous. Mais à hauteur de la chaussée, les policiers m'ont dit que je ne pouvais plus avancer".

Au moins cinq combis de police étaient sur place. La perquisition a été effectuée dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris et une personne a été arrêtée.

Le parquet annonce qu'un communiqué de presse sera diffusé ce jeudi matin.



 

 

Vos commentaires