Accueil Actu

Qui a dessiné ce pénis géant sur un mur de Saint-Gilles?

Depuis quelques jours, vous êtes plusieurs à avoir remarqué un nouveau tag à Saint-Gilles. Il est très particulier et choque certains d’entre vous. "Scandaleux le nouveau graffiti à la barrière de Saint-Gilles qui a été posé la nuit de mercredi à jeudi: une grosse bite", nous a écrit Pierre-Anthony en commentaire de la photo du graffiti qu’il nous a envoyée via notre bouton orange Alertez-nous.

Il faut dire que le lieu où il a été dessiné est très populaire. La barrière de Saint-Gilles est un endroit incontournable dans la commune bruxelloise, que ce soit pour descendre vers les nombreux cafés du Parvis ou pour monter vers l'Hôtel de Ville et son marché du lundi, très prisé notamment par les "bobos". Nombreux sont donc ceux qui ont vu sur un mur un... pénis (au repos) géant.


D'autres sexes sur les murs de Bruxelles

Ce n'est pas le seul sexe à être apparu sur un mur de la capitale. Un autre, cette fois en érection et dans un acte de pénétration d'un sexe de femme a surgi dans la rue des Poissonniers à Bruxelles-Ville. A la place Stéphanie, c'est une femme en train de se masturber qui a été graffée. Si la région a promu des fresques réalisées par de célèbres auteurs de BD, on doute qu'elle ait poussé à ce genre de dessins dont l'auteur reste inconnu. On a cru qu'il s'agissait de Bonom, un célèbre artiste de rue, mais celui-ci a nié.

Ces dessins de pénis géants sur des murs de Bruxelles vous scandalisent-ils?

À la une

Sélectionné pour vous