En ce moment
 
 

Tout a commencé par une histoire de banc public: on en sait plus sur la bagarre au couteau de dimanche soir à Bruxelles

Tout a commencé par une histoire de banc public: on en sait plus sur la bagarre au couteau de dimanche soir à Bruxelles
© Pixabay

La bagarre au couteau qui a eu lieu dimanche soir dans le centre de Bruxelles, avenue Stalingrad, concerne trois personnes, a précisé le parquet de Bruxelles lundi après-midi. L'une est l'auteur des faits et les deux autres sont les victimes. La cause de l'altercation résiderait dans un refus de donner une place sur un banc public, mais l'enquête se poursuit pour déterminer le déroulement exact des faits.

"Le 4 août 2019 vers 21h08, la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a été avisée d'un fait de bagarre entre trois personnes. Elle aurait débuté suite à un refus de donner l'accès à un banc public à la victime, A., née en 1982", a précisé le parquet de Bruxelles lundi après-midi. "L'auteur des faits, M.M., né en 1980, aurait donné plusieurs coups de couteau à la victime à hauteur du dos. La troisième personne, D., née en 1980, aurait également reçu un coup de couteau au niveau de la jambe. Les deux personnes ont été transférées vers l'hôpital mais leurs jours ne sont pas en danger", a détaillé le parquet.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes des faits. Plusieurs devoirs, comme le visionnage des images de cameras de vidéo-surveillance, doivent encore être effectués.

Vos commentaires