Accueil Actu

Un affaissement dans le tunnel des Quatre Bras de Tervuren provoque des embarras de circulation

En raison d'un affaissement de la chaussée dans le tunnel des Quatre bras de Tervuren, en périphérie bruxelloise, d'importants embarras de circulation sont constatés sur le ring intérieur de Bruxelles mercredi matin, a indiqué l'agence flamande en charge du trafic routier, Vlaams Verkeerscentrum.

A 07h15, les automobilistes perdaient 20 minutes en direction de Waterloo et le temps d'attente devrait encore augmenter.

La voie de droite du tunnel des Quatre Bras restera fermée toute la journée. L'affaissement aurait eu lieu à proximité d'une bouche d'égout, au milieu de la chaussée, juste avant le tunnel, selon le porte-parole de l'agence flamande en charge des routes et du trafic (Agentschap Wegen en Verkeer, AWV).

Il a précisé que les travaux de réparation nécessiteront de fermer à la circulation les deux voies de circulation. Afin de limiter les désagréments pour les usagers, les travaux ne seront entrepris que mercredi soir. Le problème devrait être résolu jeudi matin mais l'heure de pointe du soir risque donc aussi d'être problématique. L'affaissement a été signalé mardi vers 15h00.

À lire aussi

Sélectionné pour vous