Un ancien garage prend feu à Jette, juste à côté d'une école: "C'est un peu la panique, nous sommes tous évacués" (photos et vidéos)

Un incendie est en cours à Jette, juste à côté d'une école. Les fumées sont denses, ce qui a provoqué l'évacuation préventive de l'école. "L'établissement scolaire n'a voulu prendre aucun risque. Il n'y a aucun blessé", précise le porte-parole des pompiers bruxellois, Pierre Meys.

Un incendie s'est déclaré dans un ancien garage situé boulevard Léopold Ier, au numéro 360. L'incident dégage beaucoup de fumée, comme le montrent les images envoyée par Fazli, via notre bouton orange Alertez-nous.
incendie-3

Contacté par notre rédaction, les pompiers bruxellois confirment. "Un incendie est en cours et trois autopompes sont sur place, précise Pierre Meys, porte-parole des pompiers de Bruxelles. Il n'y a pas de blessé".



L'école adjacente a été évacuée par précaution

Une école est située juste à côté du lieu d'incendie. "C'est la panique, nous dit Samantha via Alertez-nous. Nous sommes tous évacués. Police, hélicoptères, pompiers,... tous s'affairent". Pour éviter que les élèves et le personnel de l'école ne soient incommodés par les fumées, la direction a décidé d'évacuer l'établissement scolaire. "Ils l'ont fait préventivement, il n'y a eu aucune intoxication", souligne Pierre Meys.

Plus d'informations dans quelques instants.

Vos commentaires