En ce moment
 
 

Un automobiliste se fait contrôler pour déplacement non essentiel, la police découvre de la cocaïne et plusieurs milliers d'euros

Un automobiliste se fait contrôler pour déplacement non essentiel, la police découvre de la cocaïne et plusieurs milliers d'euros
©BELGA
 
 

Un homme a été interpellé le samedi 9 mai à Ixelles alors qu'il circulait en voiture sans raison valable et en possession de cocaïne. Des boulettes de cocaïne, des GSM et plusieurs milliers d'euros ont ensuite été retrouvés chez lui lors d'une perquisition menée par les policiers de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles.

La scène se déroule le samedi 9 mai en fin d'après-midi. Alors qu'il circule en voiture sans raison valable pendant le confinement, une homme est contrôlé sur l'avenue Emile de Béco à Ixelles. 

"Une patrouille motorisée de la recherche locale de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a procédé au contrôle d'une voiture et de son unique occupant. Lors dudit contrôle, le chauffeur de l'Opel Corsa a tenté de dissimuler une boîte métallique contenant de base des bonbons, mais détournée en cache de boulettes de cocaïne, dans le vide poche de sa portière", a relaté lundi la zone de police concernée.

Une perquisition a ensuite été menée, avec des chiens spécialisés en détection de stupéfiants, au domicile du suspect, par ailleurs déjà connu des services de police.

"Entre le contrôle du véhicule et la perquisition menée sur base du flagrant délit, les policiers ont saisi au total 41 boulettes de cocaïne, deux GSM et une somme de 4.720 euros", a déclaré la zone.

Le suspect âgé de 21 ans a été mis à disposition du parquet et un procès-verbal a aussi été dressé à son encontre pour déplacement non essentiel en période de confinement.


 




 

Vos commentaires