En ce moment
 

Un inconnu retrouvé mort à Anderlecht: l'autopsie révèle ses conclusions

Un inconnu retrouvé mort à Anderlecht: l'autopsie révèle ses conclusions

L'homme dont le corps avait été découvert mardi dans le parc de Marius Renard, à Anderlecht, n'est pas décédé de la main d'une tierce personne, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles après autopsie. Il n'a pas encore pu être identifié.

Un sans-abri avait repéré le cadavre mardi vers 10h sous une tente improvisée dans le parc anderlechtois. L'homme avait été intrigué par une odeur suspecte. La police et le parquet avaient été immédiatement avertis et s'étaient rendus sur les lieux, accompagnés d'un médecin légiste.

D'après les premières constatations de ce dernier, il semblait déjà qu'il n'y avait pas eu d'intervention d'un tiers dans ce décès. Par précaution, mais aussi pour identifier le défunt, une autopsie a été pratiquée. Celle-ci a mis en évidence que "le corps ne présentait pas de marque de violence. L'intervention d'une tierce personne peut donc être écartée", a confirmé un porte-parole du parquet bruxellois, Gilles Dejemeppe. "De l'ADN a été prélevé afin de tenter d'identifier" l'inconnu.

Vos commentaires