Accueil Actu

Un receleur interpellé à Anderlecht: reconnaissez-vous ces objets? (PHOTOS)

La police de la zone Bruxelles-Nord a interpellé, le 2 janvier dernier à Anderlecht, un individu de 27 ans suspecté de recel d'objets volés, a indiqué mercredi par communiqué la zone. La police a retrouvé au domicile du suspect plus de 300 objets d'origine douteuse, dont certains avaient été signalés volés, notamment des GSM et ordinateurs, des bijoux, des montres, des sacs, du parfum ainsi que des figurines en bronze.

"Le suspect interpellé est un receleur actif dans la vente d'objets volés dans le Quartier Nord. La police locale a pu mettre la main sur lui suite à l'arrestation d'une autre personne pour un vol à la tire", a expliqué la zone de police Bruxelles-Nord. "Après plusieurs observations, le suspect a pu être localisé et identifié. Il a été placé sous mandat d'arrêt et transféré à la prison de Saint-Gilles. L'enquête va se poursuivre".

La zone signale que les victimes peuvent retrouver les photos des objets volés sur son site internet et prendre contact avec elle en cas de reconnaissance d'un objet leur appartenant.


 
 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous