En ce moment
 
 

Un véhicule de police percute une façade lors d'une course-poursuite à Laeken: le suspect a pu s'enfuir

Un véhicule de police percute une façade lors d'une course-poursuite à Laeken: le suspect a pu s'enfuir
 
 

Un véhicule de police s'est encastré lundi soir dans la façade d'une maison à Laeken. L'accident s'est produit alors que la patrouille avait pris en chasse un scooter, a confirmé la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles, selon une information de Sudinfo. Il y a également eu une bagarre avec des jeunes du quartier mais aucun des agents n'a été blessé, selon la police.

Une patrouille de police a remarqué, lundi vers 19h00, deux conducteurs de scooters qui conduisaient dangereusement au niveau du square Prince Léopold à Laeken, mettant en danger les piétons. La patrouille a décidé de prendre en chasse l'un des scooters, dont le conducteur a pris la fuite à pied un peu plus loin. Les agents l'ont également poursuivi à pied, mais ils ont été agressés par des jeunes du quartier, qui les ont bombardés de divers projectiles.

Les policiers ont dû utiliser du spray au poivre et appeler des renforts. L'une des patrouilles en voiture, arrivée après l'appel, a cru reconnaître le conducteur du scooter en fuite, selon la description qui en avait été faite. Elle a tenté de l'intercepter, mais elle s'est encastrée dans la façade d'une maison. Les agents qui se trouvaient dans la voiture n'ont pas été blessés. Le suspect a pu s'enfuir et personne n'a été arrêté.


 

Vos commentaires