En ce moment
 

Un violent incendie se déclare lors de la pose d'un roofing à Evere: les ouvriers se réfugient sur le toit de l'immeuble à appartements

Un violent incendie s'est déclaré dans un immeuble à appartements à Evere, mardi après-midi. "Feu à Evere", nous a indiqué Sarah. "Gros incendie dans un immeuble près du shopping Cora", a ajouté un autre lecteur.

Du côté des pompiers de Bruxelles, il nous a été confirmé que c'était bien lors de la pose d'un roofing que le feu avait pris. "C'est un incendie de roofing qui s'est déclaré sur le toit d'un immeuble de l'avenue Cicéron. Les pompiers sont sur place depuis 17h30", nous a indiqué le porte-parole des pompiers de Bruxelles.

Sur des photos transmises par des témoins, on voit que des ouvriers se sont réfugiés sur le toit de l'immeuble. "Les ouvriers étaient en effet sur le toit pendant l'incendie. Ils ont été vus par un médecin, mais aucun n'a dû être pris en charge. Il n'y a pas eu d'intoxication", ajoute le porte-parole des pompiers de Bruxelles.

Le feu est désormais maîtrisé. Une équipe de pompiers est encore sur place pour déblayer tous les restes qui pourraient causer un nouvel incendie.

Tous les habitants de l'immeuble ont été évacués. Ils pourront tous réintégrer leur domicile en début de soirée. 


 
 

Vos commentaires