En ce moment
 

Une mystérieuse feuille blanche qui tombe du pantalon de Salah Abdeslam intrigue les internautes

  • Images exclusives de l

  • Qui sont les 4 autres individus arrêtés avec Salah Abdeslam ?

 
Arrestation de Salah Abdeslam

Vous êtes nombreux à nous avoir contactés pour nous parler de la feuille blanche qui tombe du pantalon de Salah Abdeslam lors de son arrestation.

Lors de son arrestation, Salah Abdeslam a été filmé par des caméras de télévision en train d’être traîné vers une voiture par des policiers. Sur ces images, diffusées en exclusivité sur RTL TVi, un bout de papier intrigue les internautes. Vous êtes plusieurs à nous avoir fait part de votre observation via notre bouton orange Alertez-nous. "Avez-vous vu que lorsque le terroriste se fait arrêter, juste avant de rentrer dans la Golf, un papier tombe de son jeans jusqu’à sa chaussette ?", nous a écrit Denis.
Ce qui semble être une feuille blanche A4 pliée peut en effet être aperçue en train de tomber de la jambe de Salah Abdeslam. Le papier semble ensuite rester à terre alors que les policiers font entrer l’ennemi public numéro un dans une de leur voiture. Des policiers ont-ils ramassé le papier ensuite ? Est-il toujours là-bas ? Qu’est-il écrit sur cette feuille ? Plusieurs questions qui sont, à l’heure actuelle, encore sans réponse.

André Jacob, l'ancien responsable du service anti-terrorisme de la Sûreté de l'État, est l'invité du RTLINFO 19H. Il est revenu sur l'arrestation de Salah Abdeslam hier à Molenbeek et notamment sur cette mystérieuse feuille. Il a déclaré: "Je crois que les enquêteurs le savent. L’opération est réalisée par les unités spéciales d’intervention. Leur but est de transférer la personne et de la transférer immédiatement dans un véhicule. Ce papier a été récupéré par la suite par les enquêteurs." 




Salah Abdeslam placé sous mandat d'arrêt

Par ailleurs, Salah Abdeslam a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction samedi en début d'après-midi, a indiqué son avocat Sven Mary. Le suspect clé des attentats de Paris doit à nouveau comparaître devant le juge d'instruction après 15h00 concernant le mandat européen émanant de la France. Me Mary a déjà annoncé que Salah Abdeslam refuserait son extradition vers la France.

Vos commentaires