En ce moment
 

Une panthère noire aperçue ce matin sur un parking bruxellois

Une panthère noire s'est échappée jeudi matin de sa cage qui se trouvait dans un camion et a été retrouvée sur le parking de l'hôtel Ibis, chaussée de Lennik à Anderlecht. Le propriétaire de l'animal, un dresseur professionnel, a pu l'attraper sans problème et le remettre dans sa cage.

Très tôt ce matin, une panthère noire a été aperçue sur le parking de l'hôtel Ibis d'Anderlecht, nous révèle le site HLN. L'animal est resté tranquille et a pu être gardé à distance par des agents de police, dépêchés sur place. La police bruxelloise a été avertie vers 5h40: "Nos agents ont constaté qu'une panthère noire se promenait sur le parking de cet hôtel", rapporte Marie Verbeke de la zone de Bruxelles-Sud. Et de compléter: "Un vétérinaire a été convoqué sur place, mais il devait venir de loin. L'accès au parking a été immédiatement fermé. L'animal est resté calme."

Vers 7 heures du main, le propriétaire de l'animal, qui séjournait dans l'hôtel, est apparu. Ce dernier, qui a tous les documents nécessaires en sa possession, est en Belgique avec son animal pour les besoins d'un tournage. La panthère qui était dans un camion a manifestement réussi à s'échapper. Les circonstances de cette sortie impromptue, qui a pu être terrifiante pour certains témoins, n'ont pas encore été déterminées.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires