En ce moment
 

"Gros déploiement de police près du Stockel": que s'est-il passé ce matin à Woluwe-Saint-Pierre?

"Gros déploiement de police près du Stockel, que se passe-t-il ?", s’interroge Marie, ce vendredi matin, via le bouton orange Alertez-nous.

Alors qu’elle se rend sur son lieu de travail, Marie, qui habite tout près de la place Dumon, remarque une agitation inhabituelle près du site du Stockel, à Woluwe-Saint-Pierre.

"Il y avait pas mal de combis de police. J’ai vu une bâche qui cachait ce qui semblait être le rez-de-chaussée d’un appartement", nous renseigne l’habitante de Woluwe.

Selon elle, la police judiciaire se trouvait sur place. "On dirait une scène de meurtre", s’inquiète Marie. "C’était le branle-bas de combat !" conclut-elle.


Une information judiciaire est en cours 

Un porte-parole de la zone de police Montgomery nous a confirmé la présence de cet important déploiement policier. Cependant, il ne s'agit pas d'un meurtre mais d'une reconstitution. "Il s'agit de la reconstitution d'un meurtre survenu début avril à Woluwe-Saint-Pierre", nous renseigne-t-on. 

Aucune information supplémentaire n'a pu nous être transmise, une information judiciaire est actuellement en cours. 

Selon nos recherches, cette reconstitution pourrait être liée au meurtre survenu, il y a quelques semaines, à Woluwe-Saint-Pierre, près du Stockel.


Il étrangle son collègue

Le 11 avril dernier, le locataire d'un appartement et son collègue, rentrent de soirée, un peu ivres. Une violente dispute éclate entre les deux hommes. Le locataire étrangle mortellement son collègue. Il cache le corps de la victime dans une baignoire avant d'envoyer une photo du cadavre à l'un de ses amis via Whatsapp. 

A l'heure actuelle, aucun lien n'a cependant été formellement établi entre la reconstitution qui s'est déroulée ce vendredi et ce drame survenu début avril. 

Vos commentaires