Accueil Actu

Attentats à la pudeur dans la fôret de Soignes à Rhode-Saint-Genèse: reconnaissez-vous cet individu?

À la requête du Parquet de Hal-Vilvorde, la police demande de diffuser l'avis suivant.

Le 14 septembre 2021 vers 19 heures, à Rhode-Saint-Genèse, une femme a été victime d'un attentat à la pudeur dans la forêt de Soignes.

Alors qu'une dame est occupée à faire son jogging dans la forêt, un cycliste la croise. Ce dernier fait demi-tour et se met à rouler lentement derrière la joggeuse. Il se place ensuite à sa hauteur et lui touche le postérieur, tout en lui disant qu'elle a de jolies fesses.

La femme s'arrête et crie sur l'auteur qui finit par partir à tranquillement sur son vélo.

Quelques jours plus tard, la victime reconnait le suspect alors qu'elle le croise en voiture et parvient à le filmer furtivement.

L'enquête a révélé que plusieurs autres victimes de faits similaires s'étaient manifestées entre le 07 décembre 2020 et le 14 septembre 2021.

Le suspect est âgé d'environ 25 ans et est de corpulence normale, il a la peau bronzée, des cheveux foncés et les yeux foncés.

Au moment où il a été filmé, il était vêtu d'un pantalon de travail, d'un T-shirt gris, de gants et d'un sac à dos noir.

Il se déplaçait sur un vélo tout-terrain de couleur bleue et portait un casque de vélo bleu.

Si vous pensez avoir été victime de ce même individu sans pour autant avoir déposé plainte, si vous reconnaissez cet individu ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via avisderecherche@police.belgium.eu.

Les témoignages peuvent aussi parvenir via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300.

Cet avis est disponible sur www.police.be.

À lire aussi

Sélectionné pour vous