En ce moment
 
 

Coxyde: un homme qui venait d'hériter de sa maman distribue l'argent à ses voisins

 
 

Un habitant de Coxyde s’est pris pour Saint-Nicolas ou encore Robin des Bois. Il a distribué pendant plusieurs jours des enveloppes contenant 20€ dans les boîtes aux lettres de ses voisins.

27 habitants de Coxyde à la Côte ont reçu un beau cadeau de Saint-Nicolas. Dans leur boîte aux lettres, une enveloppe avec un billet de 20€ et ce, plusieurs jours de suite. Un mystérieux donateur a distribué de l'argent au hasard à ses voisins. Au total, ce sont 1500 euros qui ont été répartis dans des enveloppes déposées dans les boîtes de deux immeubles de Coxyde. Les habitants qui ont ouvert le courrier le matin ont d'abord cru à une blague. Puis, au fil des jours, les enveloppes continuaient à arriver et ils ont pensé à un voleur qui voulait se débarrasser de son butin.

Un homme qui venait d'hériter et qui n'avait pas besoin de l'argent

Une dame, persuadée qu'il s'agissait de billets contrefaits, a même fait vérifier l'argent auprès de sa banque, mais ils étaient bel et bien vrais. Selon le journal La Capitale, plusieurs heureux gagnants ont alerté la police par acquis de conscience. Les agents ont depuis identifié l'expéditeur. Il s’agit d’un homme de 39 ans, qui vient d'hériter de sa mère. Il habite chez son père et estime qu'il n'a pas besoin de cet argent. Il a alors choisi d'en faire profiter d'autres, au hasard, près de chez lui.

Ce cadeau a été fortement apprécié à quelques jours des fêtes.

> VOS REACTIONS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK : "Quel beau geste Monsieur !" (Brigitte Pierson)




 

Vos commentaires