Accueil Actu

La VRT annonçait la mort de deux femmes après avoir pris de la drogue à Tomorrowland: ce ne serait pas la cause des décès

Le média public flamand VRT a annoncé ce lundi que deux festivalières de Tomorrowland seraient décédées après avoir pris de la drogue. D'après le parquet d'Anvers, qui a communiqué vers midi, la drogue ne serait cependant pas la cause des décès.

Selon la VRT, deux jeunes femmes qui participaient au festival Tomorrowland à Boom ont été emmenées à l'hôpital après avoir consommé de la drogue. Elles y sont décédées quelques jours plus tard.

Le parquet d'Anvers a confirmé lundi que deux jeunes femmes qui participaient au festival Tomorrowland à Boom étaient décédées. Contrairement à ce qu'annonçait la VRT, il semblerait que leur mort n'ait pas été causée par la prise de drogue, a précisé le parquet sur base des premières constatations.

Le parquet a ajouté qu'une enquête avait été ouverte afin d'examiner les circonstances précises des décès. Les victimes étaient de nationalités tchèque et indienne.

À lire aussi

Sélectionné pour vous