Accueil Actu

Double meurtre dans le Limbourg: Eric aurait tué Marly et son cousin par vengeance amoureuse, elle avait installé 35 caméras dans sa maison

Nous vous en parlions mardi: les cadavres d'un homme et d'une femme ont été découverts dans une maison à Kinrooi, dans le Limbourg (Flandre). Il aurait succombé à une mort violente.

Ce mercredi, nous en savons davantage: il s'agit d'une femme et de son cousin. Selon Het Laatste Nieuws, c'est l'ex-compagnon de la femme qui aurait commis ce double meurtre par vengeance amoureuse.

Eric V., 56 ans, serait entré dans la maison de la Congostraat à Kinrooi vers 3h du matin. Cet homme originaire des Pays-Bas aurait alors maîtrisé et puis tué Marly S., 35 ans, qui vivait au rez-de-chaussée d'un immeuble à appartements. Elle y vivait avec sa fille, qui n'était pas là au moment du drame.


 

Son cousin, la seconde victime âgée d'une trentaine d'années et présent pour la protéger des menaces récurrentes de son ex, aurait également été tué par Eric V.

Toujours selon la presse flamande, Marly avait porté plainte à plusieurs reprises contre son ex-compagnon pour harcèlement. Sa famille précise qu'elle avait installé 35 caméras de surveillance, car elle se sentait menacée. 

Marly était une éducatrice qui vivait en Belgique depuis plus de 15 ans, et qui était appréciée dans son entourage.

Eric V., soupçonné d'être le meurtrier, n'avait pas d'antécédents judiciaires. Il aurait pris la fuite avant d'être interpellé à son domicile mardi matin. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous