En ce moment
 
 

Kastiop, YouTubeur flamand, était porté disparu depuis une semaine: son corps retrouvé dans un canal aux Pays-Bas

Ce YouTubeur flamand était porté disparu depuis une semaine: son corps retrouvé dans un canal aux Pays-Bas
© police.be
 
 

Le 23 octobre, Kacper PRZYBYLSKI, un jeune homme de 22 ans, avait quitté son domicile. Il ne s'était plus manifesté depuis cette date. Son corps sans vie vient d'être retrouvé aux Pays-Bas.

La police et Childfocus avait lancé un avis de recherche afin de retrouver Kacper PRZYBYLSKI, un jeune homme de 22 ans, YouTubeur réputé en Flandre. Le vendredi 23 octobre, vers 16h, il avait quitté le domicile familial situé à Hasselt. Sa famille était restée sans nouvelles depuis ce jour-là.

Selon Het Nieuwsblad, le jeune homme aurait été retrouvé mort dans la commune néerlandaise de Stein, près de la frontière belge. La voiture du jeune homme avait été retrouvée dans cette commune. Ce sont des pêcheurs qui auraient découvert son corps dans un canal ce samedi matin.

La cause de son décès est inconnue

D'importantes opérations de recherches avaient été organisées dans le Limbourg, mais sans résultats. Le Parquet n'a pas fait de déclaration sur la cause de son décès. Mais les autorités ont déclaré au Nieuwsblad: "Il n'y a aucune indication de l'implication d'une autre personne".

Kacper était connu sur YouTube sous le nom de Kastiop. Il comptait près de 290.000 abonnés.

COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce samedi 31 octobre?

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: voici les nouvelles mesures




 

Vos commentaires