En ce moment
 

Le "voyeur" gantois, qui filmait des femmes dans les douches d'un complexe sportif, a sévi dans d'autres endroits

Le

Le "voyeur" présumé qui émeut la Flandre depuis plusieurs jours n'aurait pas seulement filmé à leur insu une dizaine de femmes au moins dans les douches du complexe sportif de HoGent, la haute école de Gand, mais a également été actif dans une piscine, sur son propre lieu de travail et dans un commerce de quartier, rapportent lundi Het Laatste Nieuws, Het Nieuwsblad et Het Belang Van Limburg. Ces quotidiens parlent d'au moins 7 victimes supplémentaires, qui seraient liées au même profil en ligne.

Les journaux rapportent le cas d'une femme espionnée alors qu'elle se rendait aux toilettes d'une piscine, mais aussi d'une femme décrite comme étant la "secrétaire sexy" du voyeur, qui prend les images à l'insu de celle-ci, de dessous le bureau.

Des images d'une femme dans une librairie, filmée de manière à voir en-dessous de sa jupe, ont également été postées en ligne, par le même profil sur le forum où des images des douches gantoises ont été découvertes. L'homme utiliserait le pseudo "dgreedb" sur ce forum, dont il a entre-temps effacé son profil ainsi que ses différentes contributions. Le site internet en question est enregistré aux Etats-Unis.

Vos commentaires