Accueil Actu

Marina, attaquée à l'acide devant un Delhaize à Anvers est dans le coma: "C'est terrible de voir mon épouse dans un tel état"

Le mari de Marina, victime d'une attaque à l'acide devant un supermarché Delhaize par un individu ayant revendiqué cette agression, est dévasté. "C'est terrible de la voir dans un tel état allongée dans son lit d'hôpital", a-t-il confié. Son épouse est désormais dans le coma.

Frank V., le mari de Marina T., la dame aspergée d'acide par un individu vendredi matin, est dans l'incompréhension. "Marina ne fait jamais de mal à personne, a-t-il confié à nos confrères du quotidien flamand Het Nieuwsblad. C'est terrible de la voir dans un tel état allongée dans son lit d'hôpital". D'après nos informations, les jours de cette Anversoise ne seraient plus en danger.


"Elle est dans le coma"

L'attaque a été très violente : la victime, Marina T., agée de 52 ans a reçu de l'acide en plein visage. Elle est brûlée à l'oeil gauche, aux bras et aux poumons. Après l'attaque, elle a été conduite en urgence vers un service de grands brûlés d'Anvers. Son état s'est aggravé au fil de la journée et ses jours sont en danger. "Marina est actuellement plongée dans un coma artificiel", dit Frank. "Lundi, nous en saurons plus sur la gravité de ses blessures. J'espère qu'ils attraperont cet idiot le plus rapidement possible afin qu'il ne puisse pas s'en prendre à d'autres personnes".


Marina et Frank ont une blanchisserie et une activité de nettoyage de fenêtres

Le couple gère une entreprise de blanchisserie et de nettoyage des fenêtres. "Nous nettoyons tous les jours deux Delhaize à Anvers et Deurne", dit-il. Frank travaillait à Deurne quand il a entendu les informations sur son épouse.


"La santé de ma femme est ma priorité"

Le couple est marié depuis 33 ans et avait de beaux projets d'avenir. "Le mois prochain, nous devions participer à une croisière à Tahiti. Je vais d'annuler ce voyage, mais c'est le cadet de mes soucis. La santé de ma femme est ma priorité", a-t-il confié.

À la une

Sélectionné pour vous