En ce moment
 
 

Un camion renversé sur la E17 fait deux morts: la chaussée fermée vers la France

Un camion renversé sur la E17 fait deux morts: la chaussée fermée vers la France
 
 

Le corps d'une deuxième victime a été découvert dans le camion qui s'est renversé dans la nuit de vendredi à samedi sur l'autoroute E17 Lille-Gand-Anvers à Harelbeke, indique le parquet de Flandre occidentale.

L'accident s'est produit vers 3h30 dans la nuit de vendredi à samedi. Un véhicule avec une plaque d'immatriculation française a perdu une roue. Le conducteur a décidé de laisser sa voiture sur l'autoroute. Un témoin a vu les deux occupants quitter le véhicule. Ils sont toujours recherchés. Environ cinq minutes plus tard, le véhicule abandonné a été heurté par un camion. L'impact a été tel que le poids-lourd s'est renversé.

La voiture a terminé dans le terre-plein central et contre un poteau d'éclairage. Le conducteur du camion a été tué dans l'accident. Le parquet a confirmé samedi qu'une deuxième victime mortelle a été retrouvée. Il s'agit vraisemblablement d'une personne qui dormait dans la cabine. Les victimes n'ont pas encore été identifiées.

L'autoroute a été entièrement fermée à la circulation en direction de la France jusqu'à samedi midi. La bande de gauche en direction de Gand a également été fermée plusieurs heures.


 




 

Vos commentaires