En ce moment
 
 

Vaste opération de police à Ostende: le garçon porté disparu a été retrouvé sain et sauf dix kilomètres plus loin

 
 

Une importante opération de recherche a été menée à Ostende ce samedi après-midi. L'objectif: retrouver un enfant de 9 ans disparu. Recherché sur la plage et en mer, l'enfant a été retrouvé.

Après plus de trois heures de fouilles, le garçon porté disparu sur une plage d'Ostende a été retrouvé, selon nos confrères de Het Laatste Nieuws. Le petit Bruxellois de neuf ans a été trouvé sain et sauf à dix kilomètres de là où il avait disparu. Il aurait marché jusque-là.

La mer, la plage, la digue: tout a été passé au peigne fin. La police avait demandé aux personnes présentes de quitter l'eau pour avoir une vue dégagée sur la mer. "La procédure noyade a été lancée et un hélicoptère participe aux recherches", avait indiqué la police. Les forces de l'ordre avaient même diffusé un avis de recherche sur les réseaux sociaux.

Au début des opérations de recherche, plusieurs témoins présents à Ostende avaient appuyé sur notre bouton orange Alertez-nous ce samedi après-midi. "Depuis une heure il y a des policiers, des bateaux et un hélicoptère sur la plage d'Ostende. On ne nous laisse pas rentrer dans l'eau. Que se passe-t-il?", nous avait par exemple écrit Marcy.

Ce samedi, cinq autres enfants avaient été portés disparus, mais rapidement retrouvés, selon Het Laatste Nieuws.


 

Vos commentaires