En ce moment
 
 

"Je n'ai eu que quatre sinistres totaux en 3 mois": Geoffrey, riverain d'un axe routier dangereux à Lessines, raconte son quotidien

©RTL-TVI

Ne manquez pas le magazine Image à l'appui sur RTL-TVI, après le RTL INFO 19H. L'émission vous propose de découvrir le quotidien de riverains d'un axe routier particulièrement dangereux à Lessines. Ils ne comptent plus le nombre de sinistres et réclament des mesures pour améliorer leur sécurité.

Geoffrey, riverain d'un axe routier particulièrement dangereux de Lessines, dans le Hainaut, a été victime de plusieurs accidents, dont certains graves, avec chaque fois de lourds dégâts matériels. "Une fois, coup de chance, ça s'est arrêté avant chez moi, et deux fois, c'est arrivé dans la façade de mon voisin, ici, la façade en brique rouge. C'est arrivé dans mon mur, ça a percuté mon premier véhicule. Je n'ai eu que quatre sinistres totaux en 3 mois de temps, donc il est remplacé".


"Elle a percuté mon habitation ici"

Il montre, sur sa façade, qu'il manque une brique: "Elle a percuté mon habitation ici, et ce que vous voyez, à un mètres 60 du sol, à hauteur d'homme, c'est la jante droite du véhicule Twingo".



Le dernier incident remonte à une quinzaine de jours: "Il a réussi à prendre toute la grille, ce n'est pas de la petite grille, on est d'accord, et la personne a terminé là-bas, dans le sable, dans le mur de la ferme".


 
Quatre sinistres, des accidents à répétition: pour les riverains, trop, c'est trop. 

Images à l'appui, c'est le lundi à 19h45 sur RTL-TVI.

Vos commentaires