En ce moment
 
 

À Bouffioulx, Jean, 62 ans, est retrouvé mort dans son appartement: une enquête est ouverte

À Bouffioulx, Jean, 62 ans, est retrouvé mort dans son appartement: une enquête est ouverte
© Capture Google Maps
 
 

À Bouffioulx (Châtelet), le corps sans vie d'un homme a été découvert ce mardi 27 juillet, rapportent nos confrères de Sudpresse. La mort serait considérée comme suspecte.

Qu'est-il arrivé à Jean, 62 ans? Cet habitant de Bouffioulx a été retrouvé mort ce mardi 27 juillet. Son corps sans vie gisait dans son habitation située à l'avenue Paul Pastur. Sudpresse rapporte que la mort est considérée comme "suspecte". 

Nos confrères ont interrogé le voisinage de la victime."C'est le propriétaire qui l'a retrouvé ce matin, en lui apportant son journal. Il était allongé par terre dans son salon", a confié un voisin. Selon un autre riverain, de la musique a été entendue depuis son appartement jusque 2h du matin. Son chien a également été entendu, aboyant à plusieurs reprises. Mais pas de traces d'une quelconque visite nocturne. 

Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de ce drame. Sudpresse précise que l'hypothèse de la mort naturelle n'est pas exclue à ce stade. Ce sexagénaire, qui vivait seul, avait quelques problèmes de santé.


 




 

Vos commentaires