En ce moment
 

A Fleurus, un commerçant a été violemment tabassé: son agresseur placé sous bracelet électronique

A Fleurus, un commerçant a été violemment tabassé: son agresseur placé sous bracelet électronique

Un commerçant de Fleurus a été violemment agressé, mercredi dernier, devant sa sandwicherie. Sauvagement tabassé, il a été placé en coma artificiel. L'auteur, identifié grâce aux caméras de surveillance, a été relaxé sous bracelet électronique, a-t-on appris auprès d'une source proche de l'enquête. Une dette du commerçant serait à l'origine de l'agression.

Les faits se sont déroulés mercredi soir, dans la rue de la Station à Fleurus. Le patron de la sandwicherie "Croc'n roll" se trouvait à proximité de son véhicule lorsqu'il a été abordé par une connaissance.


La fille de la victime a été témoin de toute la scène

Le ton est rapidement monté et l'agresseur a mis son adversaire KO d'un coup de pied à la tête. Il lui a encore porté des coups alors qu'il gisait inconscient. La fille de la victime, qui a été témoin de toute la scène, est restée muette plusieurs jours à la suite de cette agression.

Placé dans le coma artificiel, le gérant de la sandwicherie est depuis lors revenu à lui et devrait bientôt sortir des soins intensifs. On ignore s'il conservera des séquelles de cette agression. L'auteur, lui, s'est livré aux forces de l'ordre durant le week-end.

Urgentiste, le suspect, qui ne dispose pas de casier judiciaire, a été placé sous bracelet électronique par la juge d'instruction. La victime lui devait apparemment une forte somme d'argent depuis deux ans et aurait adopté un comportement nonchalant qui a fini par l'excéder.

Vos commentaires