En ce moment
 

Accident dramatique à Casteau: un jeune policier à moto décède sur le coup

Accident dramatique à Casteau: un jeune policier à moto décède sur le coup

Le conducteur d'une moto qui roulait sur la route de Mons à Casteau, en direction de Soignies, a perdu la vie vendredi vers 10h30 après être entré en collision avec un camion.

Vendredi matin, un accident a eu lieu sur la Chaussée de Bruxelles à Casteau vers 10h30. "Un jeune policier à moto a dépassé un camion par la droite et a percuté l'avant du poids lourd", nous précise la police de Soignies. "Il a fini sa course dans le fossé. Les secours ont essayé de le réanimer mais il était déjà trop tard", ajoute le commissaire, précisant que l'expert du parquet est encore sur les lieux.

La victime est un habitant de Casteau et membre de la police de Haute Senne. "Il s'agit d'un jeune policier qui avait intégré notre zone il y a peu de temps. Il devait prendre son service ce vendredi soir à 22 heures... Il venait de louer un appartement à Casteau et de s'acheter une nouvelle moto (...) Il y a beaucoup d'émotion chez mes collègues qui sont arrivés sur place en premier", a expliqué le commissaire à la Dernière Heure.

Vos commentaires