Accueil Actu

Accident mortel près de Tournai: le conducteur est décédé, deux jeunes femmes sont grièvement blessées

Un accident mortel s’est produit cette nuit près de Tournai. Un jeune homme de 23 ans a perdu la vie et deux autres personnes sont dans un état grave. Leur véhicule s’est encastré dans un pylône électrique vers minuit, à Froidmont.

Le conducteur d'une voiture immatriculée en France est décédé après que son véhicule a percuté la façade d'une maison, dans la nuit de vendredi à samedi, à Froidmont, dans l'entité de Tournai. Les deux passagères ont été grièvement blessées et hospitalisées à Tournai.


Ils avaient été refoulés du Cap'Tain

Les faits se sont déroulés vers minuit le long de la chaussée de Douai à Froidmont, dans l'entité de Tournai. Trois jeunes qui avaient été refoulés du mégadancing le Cap'Tain à Rumes étaient à bord d'une voiture en direction de Tournai lorsque l'accident s'est produit. Pour une raison encore inconnue, le chauffeur a perdu le contrôle de son véhicule. Après avoir sectionné un pylône électrique, le véhicule a terminé sa course contre l'angle d'une façade.


Des jeunes de 18, 20 et 24 ans

Deux véhicules de désincarcération, un camion de balisage, un véhicule officier et deux ambulances venant de Tournai ont été envoyés sur place. Un SMUR a été dépêché par les services de secours de Mouscron. A l'arrivée des urgentistes, les trois occupants de la voiture étaient blessés. Le conducteur, âgé de 24 ans, est décédé en cours d'intervention. Deux jeunes femmes, âgées de 18 et 20 ans, ont été grièvement blessées. Victimes de polytraumatismes, ces deux jeunes Françaises ont été admises à la clinique de la Dorcas à Tournai.

À la une

Sélectionné pour vous