En ce moment
 

Agression à Tournai: deux hommes frappent à la porte de la victime, la poussent à l'intérieur et la menacent d'un couteau

Agression à Tournai: deux hommes frappent à la porte de la victime, la poussent à l'intérieur et la menacent d'un couteau
Google Street View - la rue du Château à Tournai

Un habitant de Tournai a été victime, à son domicile, d'une agression au couteau le week-end dernier, a indiqué lundi le parquet de Tournai. Le vol est le mobile de cette agression.

Les faits se sont déroulés la nuit de samedi à dimanche dans une habitation de la rue du Château à Tournai. Peu après 01h00 du matin, la victime a entendu que l'on frappait à la porte de son appartement. Ouvrant la porte, l'occupant des lieux a été poussé à l'intérieur de son logement par deux individus. Directement, un des deux hommes l'a menacé à l'aide d'un couteau.

Ses agresseurs ont exigé qu'il leur remette de l'argent. N'en ayant pas, les individus se sont emparés d'un ordinateur portable et ont quitté les lieux dans une direction inconnue. Fortement choquée, la victime n'a pas été blessée. Une enquête a été ouverte par la police de la zone du Tournaisis. Le parquet de Tournai a été avisé des faits.

Vos commentaires