En ce moment
 

Agression d'une violence extrême à Charleroi: en pleine journée, un étudiant se fait lacérer le visage à coups du cutter

Agression d'une violence extrême à Charleroi: en pleine journée, un étudiant se fait lacérer le visage à coups du cutter
Image Google Street View

Deux jeunes ont été accostés par une bande, vendredi, dans le centre de Charleroi. L'un des protagonistes a sorti un cutter et lacéré le visage d'une des victimes, la blessant grièvement. Le jeune homme a dû subir plusieurs opérations. L'auteur, lui, s'est livré aux forces de l'ordre.

Deux étudiants à peine majeur qui se trouvaient sur le boulevard Defontaine à Charleroi ont été encerclés par une dizaine de jeunes, vendredi vers 12h20, indique la police locale. L'un des agresseurs a alors exhibé un cutter et s'est acharné sur le visage d'une des victimes, lui causant de graves blessures.

L'ami du blessé, qui a voulu le défendre, a lui aussi été lacéré profondément à la cuisse.

La victime touchée au visage a été hospitalisée et a subi plusieurs opérations. Elle a notamment eu le lobe de l'oreille tranché, un muscle du visage sectionné et le canal lacrymal touché. Ses jours ne sont toutefois pas en danger.

L'auteur, lui, s'est présenté à la police locale de Châtelet-Aiseau-Farciennes où il a été privé de liberté. Il sera déféré samedi matin devant le parquet de Charleroi. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un règlement de comptes relatif à des faits bénins entre jeunes.

Vos commentaires