En ce moment
 
 

Basècles: tentative de meurtre sur fond de différend familial

Basècles: tentative de meurtre sur fond de différend familial
 
 

Une tentative de meurtre a eu lieu dimanche dans l'entité de Beloeil, près de Tournai. "Le dossier a été mis à l'instruction", se limite à déclarer le parquet de Tournai-Mons.


Cette tentative de meurtre s'est déroulée ce dimanche, peu avant 11h, à la rue de Grandglise, dans le village de Basècles. Cet acte violent s'est déroulé dans le cadre d'un différend familial. "Ce dossier a été mis à l'instruction. Je ne peux en dire davantage, suite à cette instruction", a déclaré, vers 16h, Mme Milet, substitute du procureur du roi de Tournai-Mons, qui était de garde ce dimanche.

"Un hélicoptère a survolé le village de Basècles vers 13h00. J'ai appelé le chef de la zone de police de Leuze-Beloeil qui malheureusement n'a pas répondu. Je ne suis pas au courant de cette tentative de meurtre", explique pour sa part Luc Vansaingèle, le bourgmestre de Beloeil.

S'il obtient l'accord du magistrat instructeur, le parquet de Tournai devrait communiquer des informations complémentaires lors de son point presse de lundi.


 

Vos commentaires