En ce moment
 
 

Violente collision frontale et délit de fuite à Charleroi: les témoins permettent à la police de retrouver les fuyards (photos et vidéo)

Un accident impliquant deux véhicules s'est produit la nuit dernière à Charleroi. On déplore deux blessés. Les occupants de l'une des deux voitures ont pris la fuite, mais on été rattrapés par la police. Ils ont été privés de liberté et seront présentés à un juge.

Un accident grave s’est produit vers 2h30 du matin à Charleroi, sur la route de Philippeville. Deux véhicules (une Audi et une Golf) sont entrés en collision. L'Audi percutée a dévié de sa trajectoire et a terminé sa course contre le pont du Ring.
Charleroi-é
Accident-charleroi
Chaeleroi-3


Deux ambulances ont été dépêchées sur les lieux. Les pompiers ont dû désincarcérer la passagère de l'Audi en sciant le toit du véhicule. 

Violente-collision-frontl-charleoi1

Dans l'autre véhicule, à l'arrivée des secours, il n'y avait plus personne: le conducteur de la Golf et son passager avaient pris la fuite à pied. Grâce à des témoins, ils ont pu être interceptés par les forces de police. Ils sont privés de liberté et seront présentés au parquet ce matin.

Photos: Fabian Van Hove.

Vos commentaires