En ce moment
 

Trois maisons touchées par les flammes à Couillet: le corps d'une femme retrouvé

Un incendie s’est déclaré en début d’après-midi à la rue du Lombard à Couillet. On ignore pour l’instant l’origine du départ du feu. Les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est sont sur place. Au moins trois maisons ont été touchées par les flammes. Les pompiers sont parvenus à circonscrire l’incendie.

Un incendie s'est déclaré dans une habitation de Couillet (Charleroi) mercredi après-midi. Le feu s'est communiqué à trois habitations voisines. Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dans un garage aménagé.

Le feu a pris pour une raison encore inconnue dans une habitation de la rue Lombard à Couillet, mercredi vers 14h45, indiquent les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est. A leur arrivée, les flammes avaient percé par le grenier et s'étaient déjà communiquées aux toitures de plusieurs maisons attenantes. Les riverains avaient averti les secours qu'une personne pouvait se trouver au coeur du brasier mais les premières reconnaissances n'ont rien donné. Les hommes du feu ont finalement retrouvé le corps sans vie d'une femme dans un garage aménagé. La police locale de Charleroi, qui s'est rendue sur place, tentait d'identifier la victime.

Couillet2

Couillet4

6171144

Vos commentaires