En ce moment
 

Courcelles: une dame poignarde et tue son ex-compagnon au cours d'une bagarre

Courcelles: une dame poignarde et tue son ex-compagnon au cours d'une bagarre
Image Google Street View

Une dispute a éclaté entre une femme et son ex-compagnon vendredi soir à Courcelles. Au cours de l'altercation, celle-ci lui a porté un coup de couteau à l'abdomen. La victime est décédée de ses blessures.

La personne qui a poignardé son compagnon vendredi soir à Courcelles alors que ce dernier désirait rompre, a été placée sous mandat d'arrêt pour meurtre, a indiqué samedi le parquet de Charleroi. La victime est décédée sur place.


Les faits se sont déroulés dans un studio de la place Jean Ransy à Courcelles, vendredi vers 17h00. Le couple s'est disputé après avoir consommé de l'alcool en abondance. N'acceptant pas la rupture, B.L. (42 ans) a empoigné un couteau de cuisine et l'a planté dans l'abdomen de son compagnon. Ce dernier est décédé sur place de ses blessures. Le parquet de Charleroi a mis l'affaire à l'instruction du chef de meurtre entre les mains de la juge Martine Michel qui s'est rendue sur les lieux, suivie du magistrat de garde et du médecin légiste. Une autopsie doit avoir lieu ce samedi. Privée de liberté, B.L. a été entendue ce samedi par la juge d'instruction qui a décerné un mandat d'arrêt pour meurtre.

Vos commentaires