Accueil Actu

Mons: un homme blessé par un tir à la carabine car... il était mal garé

Un individu a été placé sous mandat d'arrêt pour avoir tiré à la carabine à plomb dans le dos d'un supporter de football à Cuesmes (Mons) parce qu'il était garé devant chez lui. Le tireur est en détention préventive, a indiqué lundi le parquet de Mons.

Une altercation entre des supporters de football et des riverains s'est mal terminée à Cuesmes, dimanche en fin d'après-midi. Les riverains du terrain de football de Cuesmes, située rue de Frameries, se plaignaient du stationnement d'un véhicule devant l'allée de leur garage, ce qui les empêchait apparemment de sortir de chez eux. Riverains et supporters en sont venus aux mains. Un des riverains a fait usage de sa carabine à plomb et a tiré dans le dos de la personne qui stationnait son véhicule devant chez lui.

La victime, un homme d'une trentaine d'années habitant Hensies, s'en sort avec plusieurs jours d'incapacité, selon Christian Henry, procureur du Roi de Mons.

Le tireur a été appréhendé et placé sous mandat d'arrêt. Il est en détention préventive et l'affaire a été mise à l'instruction.

À la une

Sélectionné pour vous