En ce moment
 
 

Deux couples agressés par des champions de boxe au cinéma à Mons: un jeune homme blessé

Deux couples agressés par des champions de boxe au cinéma à Mons: un jeune homme blessé

Mercredi dernier, deux couples auraient été malmenés par des champions de boxe bien connus de la région à l'Imagix Mons, rapporte ce lundi les journaux SudPresse.

Tout aurait commencé dans la file d'attente. L'un de ces boxeurs se serait d'abord montré désobligeant avec un couple de policiers (hors service ce soir-là). "Le boxeurs était juste derrière nous. Il a commencé à s'adresser à moi de manière agressive (…) Il m'insultait. Je lui ai demandé d'arrêter de me provoquer", raconte la femme à nos confrères.

Avec son compagnon, elle se serait ensuite assise dans la salle, en surveillant du regard celui qui venait de les importuner. "Le boxeur n'arrêtait pas de tourner la tête vers un autre couple", continue-t-elle. L'homme lui aurait alors demandé pourquoi il les dévisageait. Une question qui aurait engendré en retour des insultes et des menaces de la part du champion de boxe qui serait revenu avec son frère dans la salle. Visiblement, il voulait que le jeune homme quitte les lieux alors que les autres spectateurs demandaient le retour au calme.

Les deux boxeurs auraient ensuite donné un coup de poing au jeune homme qui a basculé vers l'arrière avant de tomber, selon les témoins de la scène. Il serait blessé à l'œil.

Le premier couple importuné aurait tenté d'intervenir. Selon nos confrères, ils ont dû se présenter comme policiers pour calmer les esprits des agresseurs. Menacé de mort lors de cette confrontation, l'homme du couple a déposé plainte.

Vos commentaires